Notre expert en chef en thérapie cellulaire : Dr Gustavo Andrade Alon

 

img2

Depuis 1978, Dr Gustavo Andrade Alon est à l’avant-garde dans le domaine du traitement du cancer par la médecine conventionnelle et la médecine douce. Depuis quelques années, il se consacre à la thérapie cellulaire et a obtenu des résultats époustouflants. Des patients atteints de diverses affections, telles que sclérose en plaques, sclérose latérale amyotrophique (SLA), maladie de Parkinson, AVC, dégénérescence maculaire, cirrhose du foie, et nerf optique endommagé, viennent de partout dans le monde pour se faire traiter par le Dr Andrade.

« L’utilisation de cellules souches ainsi que des cellules progénitrices est une stratégie prometteuse pour les thérapies cellulaires et génétiques ayant pour but de traiter un éventail de maladies dégénératives. Je suis très fier de souligner que j’ai travaillé à l’établissement Ernesto Contreras Medical pendant de nombreuses années, car c’est dans cet établissement que j’ai reçu ma formation d’oncologiste. J’ai traité environ 20 000 patients, et ce, dans le but d’arriver à contrôler la maladie dont ils étaient atteints ainsi que leurs métastases. »

Dr Andrade Alon

Dr Andrade Alon possède plus de 35 années d’expériences dans le traitement des maladies chroniques et du cancer ainsi qu’en médecine conventionnelle et en médecine douce. Il compte aussi 6 ans d’expérience dans la pratique de la médecine expérimentale.

  • Diplôme en médecine de l’Université de Veracruz, au Mexique
  • Directeur médical au Immune Augmentation Therapy, àTijuana, au Mexique
  • Directeur médical et proprétaire de l’Institute of Chronic Disease

Au cours des dernières années, le Dr Andrade et son équipe ont réussi à obtenir des résultats stupéfiants auprès de leurs patients. Après seulement un ou deux traitements, ils ont pu constater d’importantes améliorations dans le mouvement, la coordination, le sens de l’équilibre et les fonctions organiques des patients.

Le médecin collabore avec une équipe composée de spécialistes hautement qualifiés, dont des neurologues, des neurochirurgiens, des oncologues, des hématologues, des ophtalmologues et des pédiatres.